• Bienvenue !!!

    Bonjour, bonjour,

    Ici, on peut tous parler des légendaires.

    Je vous parlerai d'eux et des BD. Je posterai aussi des dessins d'eux ou des textes. Vous pouvez aussi le faire !!! 

    Vous ne connaissez pas ? C'est un Bande Dessinée écrite par Patrick Sobral !

    Pour l'instant, 22 tomes sont sortis et le tome 23 qui sera le dernier de la série, sortira à peu près l'année prochaine.

    Le dessinateur, Patrick Sobral a aussi fait sortir Les légendaires Origine avec l'aide de Nadou.

    Il a aussi fait sortir les légendaires Parodia.

    Aussi, il a fait sortir les Chroniques de Darkhell avec Orpheelin.

    Et tout dernièrement, le 18 mars, avec l'aide de Guillaume Lapeyre, il a fait sortir le premier mange des légendaires : Les légendaires Saga !

    Tous ces livres ont un lien avec les légendaires !

     

    Bon on commence ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:17

    Coucou,

    Si tu veux, je peux t'aider à gérer le thème et les modules. ^^

      • Samedi 28 Mars 2020 à 11:57

        Oui si tu veux

      • Samedi 28 Mars 2020 à 17:33

        Tu veux un thème sur les Légendaires ?

      • Samedi 28 Mars 2020 à 18:00

        Il y a un soucis avec le thème, je n'arrive pas à y accéder, c'est bloqué...

      • Samedi 28 Mars 2020 à 18:28

        C'est bon, j'ai trouvée le problème :

        Tu ne m'as pas ajoutée en administratrice, donc, je ne peux pas toucher au thème.

    2
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:11

    a oui mince

    3
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:10

    C'est fait ! ^^

    J'espère que ça te plait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :